Révélation : Mike Tyson affirme avoir couché avec une conseillère pénitentiaire pour réduire sa peine

0
162

Le boxeur légendaire Mike Tyson a affirmé dans une interview qu’il avait dû coucher avec une conseillère pénitentiaire afin d’obtenir une réduction de sa peine.

Mike Tyson est largement considéré comme l’un des plus grands boxeurs de tous les temps. Il a eu une carrière réussie sur le ring, au cours de laquelle il a remporté plusieurs titres.

Cependant, la vie de Tyson sur et en dehors du ring n’a jamais été exempte de controverses. L’apogée de cette controverse a probablement eu lieu en 1991, lorsqu’il a été arrêté.

Bien que Tyson ait plaidé son innocence, il a été reconnu coupable et condamné à six ans de prison. Il a toutefois passé moins de trois ans au centre pour jeunes d’Indiana, avant d’être libéré en 1995.

Dans une interview accordée à VLAD TV l’année dernière, l’ancien boxeur a parlé de sa vie en prison, expliquant qu’il était censé y passer quatre ans et qu’il devait passer le GED (General Educational Development) afin de réduire la durée de sa peine, ce qu’il a pu faire en sortant avec une conseillère pénitentiaire.

« J’ai eu des ennuis pendant les six premiers mois. Et puis, je me suis habitué. ‘Hé, je sais comment faire. Ensuite, je sors avec une des conseillères, elle me laisse coucher avec elle ».

Selon Tyson, il a écopé d’une autre année sur sa peine parce qu’il était si difficile à gérer au départ.

« Mais les six premiers mois je recevais des comptes rendus, je dois rembourser cette année. … Je suis comme un prisonnier élève célèbre. Confiant, tout. Puis, ‘Hey Mike, tu te souviens des six premiers mois où tu étais un con?’ Boom.

Ils m’ont donné une autre année ».

« Donc, En passant le GED, ils m’ont enlevé cette année. Alors j’ai raté le putain de GED… et je me suis mis en colère, et j’ai donc dû commencer à sortir avec cette conseillère. Je lui donnais de l’argent et je lui faisais des trucs vraiment désagréables, et elle m’a laissé passer ce test ».

Iron Mike a ensuite révélé que sa peine de prison a finalement été réduite. « Je suis arrivé avec 50 et quelques [années]… Ils ont tout réduit à trois ans. Je faisais 69 au début – ils m’ont donné 63, non. Ensuite, ils ont enlevé 10 ans, puis c’était 53. Et puis ils m’ont donné 10, j’ai dû en faire trois, j’en ai eu sept en liberté conditionnelle, je suppose, oui. »

Tyson remonte sur le ring et fait une belle remontée en récupérant son titre WBC, en battant Frank Bruno en 1996. Il a ensuite remporté le titre WBA en battant Bruno Seldon la même année. Le « Baddest Man on the Planet », a ensuite mis un terme à sa carrière de boxeur en juin 2005.

Après sa retraite, Tyson a joué dans quelques films et émissions de télévision, notamment dans la série Hangover, IP Man 3, Rocky Balboa et Law and Order. Il a également créé la fondation Mike Tyson Cares en 2012.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.