Mise en service du Ter en novembre prochain : La France s’engage (enfin?)

0
153

L’assurance est du ministre français du Commerce extérieur Franck Riester. La France va jouer sa partition pour que le respect de la nouvelle date de livraison du Ter soit une réalité. Ce, en réponse à la sortie, le 5 mai dernier, du président Macky Sall qui demandait au gouvernement de « veiller à la levée de toutes les contraintes liées à l’exploitation commerciale du Ter, au plus tard en novembre 2021 ».
De son côté donc, la France tient à assurer son partenaire en affaires. Franck Riester, s’exprimant hier à Dakar, a dit s’impliquer pour que les entreprises françaises engagées dans la livraison du Train express régional puissent atteindre l’objectif fixé. Repris par le quotidien national Le Soleil, il dit s’assurer, à ce propos, « que tout était fait pour accompagner le projet du Ter à son terme de la meilleure façon possible, avec la meilleure qualité possible, avec les questions de sécurité (…) pour être au rendez-vous des délais fixés par le président Macky Sall »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.