Italie : Le Sénégalais qui avait incendié un bus brûle Salvini

0
350

Le Sénégalais, qui avait détourné et incendié un bus, avec à bord des enfants, s’en prend à Salvani, ancien ministre de l’Intérieur.

Ousseynou Sy attaque Matteo Salvini devant le tribunal. Le Sénégalais est accusé d’avoir détourné et incendié un bus avec à bord 50 enfants, le 20 mars dernier, à San Donato Milanese. Ce lundi, à l’occasion de son procès, il a fait des déclarations fracassantes.

Salvini accusé de crime contre l’humanité

Pendant 20 minutes, il a fait l’apologie du panafricanisme qu’il avait déjà mentionné à l’enquête préliminaire. Il n’a pas manqué d’égratigner le ministre de l’Intérieur de l’époque, Salvini, le considérant « responsable de la mort des enfants et des peuples en Méditerranée » et l’accusant de « crimes contre l’humanité ».

L’Occident vole l’Afrique

Le Sénégalais Sy a ensuite fait référence à la fermeture des ports, qui empêche les gens d’être sauvés. Il a ensuite déclaré que  » l’Afrique est un continent riche qui a toujours été l’objet de l’oppression de l’Occident « , qui vole ses ressources, rapporte .imolaoggi.it, visité lundi par Senego.

La réponse de Salvini

« J’attends les commentaires savants des journalistes, des intellectuels et des différents gauchistes, au moins quelqu’un sera d’accord avec ce délinquant, parions… », commente Salvini sur son profil Twitter. liberoquotidiano.it.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.