ELLE RECLAMAIT SES ARRIERES DE SALAIRE A ISEG

0
431

La responsable des techniciennes de surface est décédée

Un autre malheur vient de s’abattre sur Mamadou Diop (ISEG). A peine sorti de prison, son jubilé après sa libération n’aura finalement été que de courte durée. Saly Sagne, la responsable des techniciennes de surface est décédée. L’Institut Suéprieur d’Entrepreunrship et de Gestion (ISEG) a refusé de lui payer ses arriérés de salaire qu’elle a réclamée lundi dernier. C’est le même jour, que Saly Sagne est victime d’un accident Vasculaire Carébrale (Avc). Elle a été acheminée à l’hôpital. Mais, elle n’a pas été prise en charge, faute de moyen.
Marre de réclamer ses arrièrés de salaires aux responsables dudit Institut, son frère n’a autre moyen que de l’amener au village. Le mardi, une de ses sœurs est encore repartie à Iseg. Mais sa rencontre avec le comptable n’a pas porté ses fruits.
C’est ce mercredi qu’elle a rendu l’âme. Les derniers mots de la défunte à l’endroit des responsables de l’établissement : «Je ne pardonnerai jamais Iseg».
Rappelons que «DIOP ISEG» est poursuivi par ses ex employés réunis autour d’un collectif pour un montant de près de 30 millions FCFA car n’ayant pas reçu leurs dûs depuis Octobre 2019.
Le collectif ne compte pas abandonner cette bataille qui risque de faire mouche à Mamadou Diop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.