A Monsieur MAMADOU RACINE SY PCA IPRES

0
113

Par EL HADJI ABDOULAYE GUEYE

Animé d’une ardente volonté d’aider les couches vulnérables de la population, nous avons mis sur orbite une association légalement constituée avec Récépissé dénommée « Santé Solidarité » réputée dans le domaine socio-sanitaire. Cette organisation se veut un outil de développement local tendant à vaincre ou éradiquer les fléaux tels que les maladies cardiovasculaires ou autres maladies chroniques qui plombent l’essor du rythme d’évolution de la société particulièrement chez les personnes âgées, les veuves, les orphelins, les personnes handicapées et les enfants.

C’est une organisation composée de patriotes volontaires voulant apporter une pierre portée sur les fonds baptismaux. Nous organisons des journées de consultation avec distribution de médicaments, et malgré nos sollicitations auprès des autorités de la banlieue et de notre Ministre de Tutelle aucun soutien n’a été apporté.

De ce fait, vous conviendrez avec nous que la mise en place d’une telle structure nécessiterait un certain nombre de moyens matériels ou financiers pouvant booster l’ensemble des activités liée à cette organisation. C’est dans cette optique que le comité directeur de l’association Santé Solidarité composé pour la plupart de retraités affiliés à l’IPRES ont lancé un cri de cœur à Monsieur MAMADOU RACINE SY connu pour ses actions de bienfaisance et de solidarité à l’endroit des couches vulnérables. Il a été un exemple aux yeux de tous. Il a entendu notre cri de cœur et a réagit dans l’immédiat et ne cesse de nous soutenir depuis 2017. Il soutient les actions de son Excellence Monsieur le Président de la République dans sa noble mission pour un Sénégal émergent. La geste de ce bienfaiteur m’a mis en valeur pour repartir sur de nouvelles bases. J’ai pu convaincre les militants frustrés de l’APR, le délégué des 48 marchés de la banlieue BAYE LAYE NDIAYE, la présidente des couturières Mme DIEYNABA NDIAYE, la masse silencieuse, les sénégalais d’origine guinéenne pour ne citer que ceux la pour soutenir le mouvement ALSAR du Président RACINE SY. Je mets personnellement au local ALSAR banlieue à sa disposition et demande aux riverains de la banlieue de me rejoindre dans ce mouvement d’espoir et de confiance.

J’affirme avec conviction et sur la base des faits que ce mouvement ira de l’avant.

Monsieur Abdoulaye GUEYE                                 Pikine le 06/07/2020

Président  de l’AssociationSanté Solidarité

Premier Vice Président des retraités affilié

à l’IPRES                            

Siege Social 4465 Fass Marigot

Pikine Tally BoubessEmail:santesollidarite46@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.